Sophrologue diplômée de l'Institut de Sophrologie du Sud Ouest (ISSO) Toulouse, 

certifié RNCP.

Certificat de Sophrologue Praticien.

Membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS).

Animatrice en marche Afghane certifiée par l'Ecole France de Marche Afghane.

Mon expérience de vie personnelle et vingt-cinq ans d'expérience en ressources humaines à des postes à responsabilités dans le secteur privé m'ont naturellement conduite à me former à des techniques de développement personnel et à la sophrologie. 

C'est avec passion et enthousiasme que je mets en oeuvre mes compétences pour contribuer au mieux être d'autrui.

Ma démarche repose sur l'écoute, l'attention et l'adaptation à vos besoins. Le suivi et la fréquence des séances varient d'une personne à l'autre et selon l'objectif recherché .

Je ne pose pas de diagnostic, n'influence pas les choix thérapeutiques de mes clients, n'interfère pas dans les traitements en cours. 

Je pratique mon métier dans le respect du code de déontologie et des principes fondamentaux de la sophrologie: bienveillance, non jugement et confidentialité.

En lien permanent avec des professionnels de la santé (médecins, psychologues, psycho-thérapeutes, kinésithérapeutes, ostéopathes et des thérapeutes  médecines douces (réflexologues, kinésiologues, naturopathes…)

 

Je propose un accompagnement individuel auprès des particuliers, des cours et ateliers collectifs.

J’interviens également en entreprise dans le cadre de la politique de prévention des risques psychosociaux et plus globalement au niveau de la gestion du stress, la prévention du burnout

et l’amélioration de la performance pour un mieux être au travail.

feps-2012.jpg
chambre-syndicale-de-la-sophrologie-visu
  • Black Facebook Icon